FreeFlix HQ Android

3.0.9

FreeFlix HQ est une plateforme de contenu en streaming où vous pouvez regarder ou télécharger des centaines de films, de séries ou d'anime, en anglais

9/10 (6 Votes)

Le cinéma et les séries ne vont restent toujours un des loisirs préférés par tous les utilisateurs d’Android et autres plateformes et nous avons des millions d’options disponibles pour pouvoir le profiter, légales et illégales.

Même s’il existe plusieurs services de grande qualité, légaux et bon marché comme Netflix ou HBO qui nous permettent de regarder des centaines de films et de séries sur nos smartphones, tablettes, ordinateurs, Smart TV ou même des applis pour consoles de jeux comme la PS4 ou la Xbox One, les plateformes distributrices de liens illégales continuent à l’ordre du jour.

Aujourd’hui nous vous présentons FreeFlix HQ que, malgré faire partie des services de liens illégaux, il s’agit d’une des meilleures options entre sa concurrence, avec une plateforme d’interface soignée, une grande organisation et énormément de matériel, presque toujours en anglais.

Toutes les premières de ciné, séries, anime ou WWE en streaming et en téléchargement direct.

Caractéristiques de FreeFlixHQ

Entre ce genre de logiciels, où il faut souligner Popcorn Time, Plusdede ou Terrarium TV, il faut dire que Free Flix va réussir à ressortir et à attirer l’attention de millions d’utilisateurs grâce à toutes ses caractéristiques car il inclut tout ce que demandent habituellement, en plus de certains suppléments intéressants :

  • Lecture en streaming de films et séries de toute sorte, de premières, séries en émission ou complètes.
  • Chercheur intégré pour accéder directement au contenu voulu.
  • Lecture en plusieurs qualités, jusqu’à 1080p, et depuis plusieurs services à choisir.
  • Pratiquement tout le matériel multimédia disponible est en anglais, sauf les séries anime japonaises et autres contenus en autres langues, qui incluent des sous-titres en anglais.
  • Chaque série ou film dispose d’une fiche informative avec la synopse, la note, la bande-annonce et le contenu en relation.
  • En plus des liens streaming, certains contenus permettent leur téléchargement.
  • Calendrier de séries pour que l’utilisateur puisse suivre la date d’émission des derniers épisodes de ses séries préférées.
  • La section News compile toutes les informations sur le cinéma.
  • Possibilité d’ajouter du contenu parmi des listes m3u.
  • La section WWE permet aux amateurs de ce « sport » de suivre les combats de catch les plus importants et de voir les vidéos des meilleures images.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
FreeFlix HQ
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
43,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté